Paiements et codes promos

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Payplug ou Alma pour le paiement en 3 fois sans frais.

Qu'est-ce que le paiement en 3 fois ?

Vous pouvez désormais payer votre commande en 3 fois sans frais à partir de 60€ d'achat via la plateforme de paiement Alma. Vous pourrez choisir cette option à l'étape "Paiement" lors de la validation de votre commande. Le paiement en trois fois, c'est trois prélèvements : un aujourd’hui, un dans un mois pile et le dernier dans deux mois pile.

Le paiement est-il sécurisé ?

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.

J'ai reçu un code promo, comment l'utiliser ?

Dans votre panier, cliquez sur paiement. Lorsque vous remplissez votre adresse de livraison, indiquer votre code dans l'encart code de réduction en dessous de vos produits puis validez.

J'ai validé ma commande mais j'ai oublié d'entrer mon code promo.

Malheureusement, une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo.

Mon paiement a été refusé, que faire?

Voici quelques détails à vérifier si jamais votre paiement a été refusé :

  • Vérifiez si vos détails de paiement (dont le code CVV) correspondent bien à ce que vous avez entré.
  • Votre carte a-t-elle expirée ?

Il est possible que votre banque ait refusé le paiement, peut-être pour des raisons de plafond. Nous ne connaissons jamais les raisons, le mieux est donc que vous les contactiez afin d'en comprendre les raisons.

Si votre situation ne correspond à aucun de ces points, envoyez-nous un email à contact@barb-art.fr

LIvraisons et retours

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Nous livrons à domicile en France, en Europe et dans le reste du monde.

Quels sont les coûts de livraison ?

France métropolitaine :

  • Gratuite à partir de 50 € à domicile
  • Colissimo à domicile : 5,90€

DOM-TOM :

  • Livraison à domicile : 14,90€

Europe :

  • Livraison à domicile Delivengo : 7,90€

Reste du monde :

  • Livraison à domicile : 10,90€

Pour la Suisse, les DOM-TOM et l'international, s'il y a des frais de douane, ils seront à votre charge.

Quels sont les délais de livraison ?

En France métropolitaine, les commandes Colissimo sont livrées en 3 jours ouvrés.

Ce sont des délais moyens qui ne dépendent pas de nous.

Pour le reste du monde, c'est un peu plus long...

Comment suivre ma commande ?

Votre numéro de suivi vous sera envoyé par mail, dès que cette dernière aura été validée et préparée par notre entrepôt.

Quand sera envoyée ma commande ?

Toutes les commandes sont traitées en 48H par notre partenaire logistique.

Je me suis trompé dans ma commande, que faire?

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse contact@barb-art.fr.

Si la commande a été envoyée à l’entrepôt, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler ni de la modifier.

Le produit ne me plaît pas, puis-je le rendre ?

Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets.   

Pour exercer votre droit de rétractation, envoyez-nous un email à contact@barb-art.fr.

Nous émettrons alors une étiquette de retour pour le renvoi de votre colis. Le coût de cette étiquette sera déduit du remboursement. En cas de rétractation, nous vous rembourserons le versement reçu dans un délai de 14 jours, par virement bancaire, après réception et vérification des produits retournés.

Mon compte

Comment créer un compte Barb'Art ?

Cliquez sur l'icône "mon compte" en haut à droite (juste à côté du panier) puis créez votre compte en quelques clics.

Comment accéder à mon compte lorsque j'ai perdu mon mot de passe ?

Lors de votre identification, vous pouvez cliquer sur “mot de passe oublié” et vous recevrez aussitôt un e-mail vous permettant de définir votre nouveau de mot de passe.

J'avais déjà un compte mais je n'arrive plus à me connecter.

Vous avez dû vous en rendre compte, nous avons récemment changé de site Internet. Si vous aviez déjà un compte, rentrez votre adresse mail qui était utilisé pour votre compte et cliquez sur mot de passe oublié pour ré-initialiser votre mot de passe. Il faudra également rajouter votre adresse pour votre première commande.

Sinon cette première option ne fonctionne pas pour vous, contactez-nous à contact@barb-art.fr . Nous vous enverrons un lien pour récupérer votre compte.

Vous avez une autre question ?

Envoyez-nous un mail et nous vous répondrons le plus vite possible, du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et jusqu'à 16h le Vendredi

Contactez-nous à l'adresse contact@barb-art.fr